Nouvelles rubriques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles rubriques?

Message  hellrick le Jeu 29 Nov 2007 - 9:47

Hello, au risque de tourner en rond l'admin ne pourrait il pas prévoir deux nouvelles grandes catégories

==> café littéraire pour parler de tout ce qui est bouquin sans restriction de genre

==> Café du coin pour discuter de tout et de n'importe quoi (actu, film, bd, musique, que sais je?) susceptible d'être intéressant

Voilà c'est ma suggestion "si elle vous plait pas je la remets dans le pantalon" Razz

hellrick

Voir le profil de l'utilisateur http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles rubriques?

Message  hélène le Jeu 29 Nov 2007 - 19:33

A titre perso, je n'ai rien contre; certaines rubriques du site s'entrecroisent.
Cela étant, compte tenu de la spécificité du forum, il faudrait peut-être prévoir une sous-rubrique "chambres closes" ou "énigme".
Bon, c'est juste une suggestion...

hélène
Admin

Message  Greg le Jeu 29 Nov 2007 - 20:02

Smile Pour ma part, je suis d'accord pour la création de rubriques plus généralistes.
Certes,vu le faible nombre d'inscrits sur le forum(pour l'instant) il risque de ne pas y avoir beaucoup de topics, mais pourquoi pas,ça ne coûte rien de rajouter des rubriques.

Greg

Message  Admin le Ven 30 Nov 2007 - 21:52

hellrick a écrit:Hello, au risque de tourner en rond l'admin ne pourrait il pas prévoir deux nouvelles grandes catégories

==> café littéraire pour parler de tout ce qui est bouquin sans restriction de genre

==> Café du coin pour discuter de tout et de n'importe quoi (actu, film, bd, musique, que sais je?) susceptible d'être intéressant

Voilà c'est ma suggestion "si elle vous plait pas je la remets dans le pantalon" Razz

D'accord pour le Café littéraire, mais la rubrique Café du coin me paraît vraiment trop généraliste.Le but du forum n'est pas forcément de réunir le maximum de membres mais plutôt de permettre aux -rares,il faut le reconnaître,mais il fallait s'y attendre - amateurs du genre de trouver un espace pour parler de leur passion.

En tout cas merci pour la suggestion Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paulhalter.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut