FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

+2
Mister Y
Gregory
6 participants

Aller en bas

Quelles modifications du forum vous semblent pertinentes? (choix multiples possibles)

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_lcap14%Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_lcap14%Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_lcap36%Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_lcap0%Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_lcap32%Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_lcap4%Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Gregory Lun 28 Mar 2011 - 16:40

Ce sondage présente juste quelques pistes possibles pour une réorganisation ultérieure du forum. Cochez les options qui vous semblent intéressantes. Si aucun changement ne vous semble utile, cochez la dernière case. Vous êtes bien entendu libres de faire d'autres propositions, si vous le souhaitez, ou argumenter vos choix.
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re : Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Mister Y Lun 28 Mar 2011 - 18:21

J'argumente mes choix :
- OK pour les previsions de sortie qui devrait aussi recevoir les appels a souscription de Philippe Fooz Wink.
- Pas certain qu'il soit utile de scinder la section Paul Halter. Au vu du nombre de messages, c'est plutot la section "Forum des meurtres en chambre close" qui devrait subir ce sort ! D'ou mon vote pour la 5eme proposition.
- Une section "enigmes et defis" serait effectivement interessante mais pas sur que le format "forum" soit tres adapte pour cela (ne serait-ce que pour eviter de lire la reponse par erreur lorsqu'elle a deja ete postee). Pourquoi pas un site web plutot qu'une pauvre page Facebook ? Ce site pourrait recevoir la section "enigme et defis", contenir des liens vers les differents blogs, sites editeurs, etc.

Mister Y

Messages : 278
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Gregory Lun 28 Mar 2011 - 18:42

J'ai émis la proposition d'une page Facebook parce qu'un module de création d'une telle page figure dans le panneau d' administration du forum. Personnellement, je ne suis pas un fervent adepte de Facebook, c'est juste histoire d'utiliser un site à la mode pour tenter de faire venir plus de monde sur le forum. Il est certain qu'un site serait une meilleure option (si suffisamment de forumeurs sont motivés pour le développer).
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Mister Y Lun 28 Mar 2011 - 18:50

Je m'etais deja propose (dans la mesure de ma disponibilite) dans une autre discussion. Je renouvelle ma proposition. Autre suggestion que j'ai omise dans mon precedent message : un forum vente/occasion pour les petites annonces et eventuellement la promotion des ecrivains qui frequentent ce site et cherchent a se faire connaitre. Ceci completerait les previsions de sortie...

Mister Y

Messages : 278
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  hélène Lun 28 Mar 2011 - 18:58

Je viens de voter. A titre perso, je n'ai pas coché facebook, point de temps pour m'en occuper; quant à "énigmes et défis", certes rubrique intéressante mais peut-être chronophage; mais j'ai opté pour la scission de la section de PH, peut-être pour m'obliger à les (re)lire et voir les différences.

Désolée de ne pas participer davantage mais suis (très) bookée en ce moment, même pas le temps de lire des MECC.

hélène
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Gregory Jeu 21 Avr 2011 - 17:56

Juste quelques mots pour préciser que j'effectuerai les modifications du forum dans le courant de la semaine prochaine. Le forum sera sans doute en maintenance pendant quelques heures.
Peu de personnes ont participé au sondage, c'est un peu dommage. Je laisserai tout de même un topic pour des suggestions à propos de l'organisation du forum.
Je manque de temps en ce moment pour écrire de nouveaux articles, cependant j'ai quelques surprises en réserve pour les semaines à venir (hélas, pas toujours en langue française).
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Inspecteur Hurst Jeu 21 Avr 2011 - 21:51

J'ai coché les trois premières catégories...
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Admin Mer 27 Avr 2011 - 15:25

Merci pour votre participation.
La réorganisation du forum a débuté et se poursuivra les jours prochains (je retiens toutes les options sauf la création d'une page facebook).

A+

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

https://paulhalter.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Ysa Mer 27 Avr 2011 - 16:44

Cette disposition est très agréable.. . Very Happy

Ysa

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  hélène Mer 27 Avr 2011 - 19:14

et synthétique. Donc du bon travail.

hélène
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  hélène Jeu 28 Avr 2011 - 18:51

Nouvelles évolutions depuis mon dernier passage, eh bien, ça en jète !
(j'ai 2 chroniques en attente)

hélène
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Gregory Dim 1 Mai 2011 - 20:28

Merci pour ces commentaires positifs !

La réorganisation du forum est terminée. J'ai renoncé (pour l'instant) à changer l'apparence du site, les skins proposés par forumactif étant inadaptés. De toute façon, ce n'est pas un point qui me semble très important.
J'ai supprimé la catégorie relative à la création d'un club des amateurs de Meccs, mais l'unique topic a été conservé et déplacé dans la section "causette autour des crimes impossibles".
Plusieurs sujets, pouvant faire partie de plusieurs sections, ont été déplacés (comme indiqué devant les topics concernés), cependant ils demeurent visibles (et peuvent faire l'objet d'ajouts) dans leurs sections d'origine.

Si quelque chose vous gêne dans la nouvelle structure du forum, n'hésitez pas à en faire la remarque.
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles améliorations apporter au forum? Empty Re: Sondage: quelles améliorations apporter au forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum