FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Parutions en France (11/2011)

3 participants

Aller en bas

Parutions en France (11/2011) Empty Parutions en France (11/2011)

Message  Gregory Mer 16 Nov 2011 - 18:25

Quelques parutions ce mois dans le domaine du crime impossible (ou apparenté):

L'empoisonneur de Ptah de Paul Doherty (chez 10/18)
Un nouveau roman de Louise Penny chez Actes Sud (après Nature morte paru en juin, titre original Still life): Sous la glace publié en langue originale sous les titres Dead Cold et A Fatal Grace. Patrick a évoqué sur son blog l'édition québécoise de ce livre.
Paru également: un Raoul de Warren, Compte à rebours. Il ne s'agit pas d'un inédit mais d'une réédition sous un autre titre de L'énigme du mort-vivant. A ne pas manquer pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lu, c'est aux éditions de l'Herne.

Cette liste est éventuellement à compléter (par exemple, je ne sais quand paraitra à La Bouinotte le nouveau David Verdier)
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parutions en France (11/2011) Empty Re: Parutions en France (11/2011)

Message  renato Mer 16 Nov 2011 - 22:04

Gregory a écrit: Paru également: un Raoul de Warren, Compte à rebours. Il ne s'agit pas d'un inédit mais d'une réédition sous un autre titre de L'énigme du mort-vivant. A ne pas manquer pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lu, c'est aux éditions de l'Herne.

J'ai lu l'énigme du mort-vivant et j'en garde un bon souvenir, mais pas de C.I., c'est plutôt fantastique. De Raoul de Warren je garde un très très grand souvenir de La Bête de l'Apocalypse, qui flirte avec le fantastique, mais qui a une explication finale rationnelle. Il faudrait que je le relise !

renato

Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parutions en France (11/2011) Empty Re: Parutions en France (11/2011)

Message  Gregory Mer 16 Nov 2011 - 22:07

La Bête de l'Apocalypse était effectivement un roman exceptionnel. Il était paru dans la collection (hélas disparue) Le cabinet noir (édition des Belles-Lettres).
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parutions en France (11/2011) Empty Re: Parutions en France (11/2011)

Message  Inspecteur Hurst Jeu 17 Nov 2011 - 9:49

Gregory a écrit:Quelques parutions ce mois dans le domaine du crime impossible (ou apparenté):

L'empoisonneur de Ptah de Paul Doherty (chez 10/18)
Un nouveau roman de Louise Penny chez Actes Sud (après Nature morte paru en juin, titre original Still life): Sous la glace publié en langue originale sous les titres Dead Cold et A Fatal Grace. Patrick a évoqué sur son blog l'édition québécoise de ce livre.
Paru également: un Raoul de Warren, Compte à rebours. Il ne s'agit pas d'un inédit mais d'une réédition sous un autre titre de L'énigme du mort-vivant. A ne pas manquer pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lu, c'est aux éditions de l'Herne.

Cette liste est éventuellement à compléter (par exemple, je ne sais quand paraitra à La Bouinotte le nouveau David Verdier)

Mon livre est paru à La Bouinotte, depuis un mois, il n'est tout simplement pas en ligne sur le site de l'éditeur, mais cela devrait être fait ces jours-ci...
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Parutions en France (11/2011) Empty Re: Parutions en France (11/2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum