FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme

2 participants

Aller en bas

Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme Empty Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme

Message  philippe FOOZ Dim 18 Déc 2011 - 11:31

Quelqu'un a-t-il vu ce film de Hark Tsui (2010), actuellement en DVD et Blu-ray et mettant en scène des cas de combustion spontanée, devant témoins...
Les meurtres impossibles sont effectivement très énigmatiques mais il s'agit, avant tout, d'un film de sabre aux prouesses époustouflantes: voir six extraits vidéo sur IMDB...

philippe FOOZ

Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme Empty Re: Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme

Message  patrick_o Dim 18 Déc 2011 - 12:30

Je l’ai vu mais je ne l’ai pas adoré. Les « règles » ne sont jamais établies. On peut créer un crime impossible dans un monde avec la magie, etc., mais les règles de la magie ne sont jamais claires. La méthode est impossible de deviner et les effets de cette méthode sont un peu confus. Les scènes d’action sont trop stylisées et comme résultat, one ne pense jamais que ce sont des personnes réelles se combattant.

En général le film est agréable mais j’ai trouvé tant de problèmes que je suis surpris que beaucoup de gens aiment le film.

Patrick
patrick_o
patrick_o

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Canada

http://sur-lieux-du-crime.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme Empty re-juge Ti

Message  philippe FOOZ Dim 18 Déc 2011 - 13:41

Merci patrick!

Félicitations pour tes derniers articles sur ton site anglais que je consulte avec assiduité!

Philippe Fooz.

philippe FOOZ

Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme Empty Re: Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme

Message  patrick_o Lun 19 Déc 2011 - 22:05

Merci, Philippe ! Je suis particulièrement fier de mes efforts sur l’article à propos Derek Smith— c’est déjà un de mes articles les plus populaires.

Patrick
patrick_o
patrick_o

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Canada

http://sur-lieux-du-crime.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme Empty Re: Le Juge Ti et le mystère de la flamme fantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum