FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le vestiaire de la reine morte de Serge Brussolo

2 participants

Aller en bas

Le vestiaire de la reine morte de Serge Brussolo Empty Le vestiaire de la reine morte de Serge Brussolo

Message  paul chattam Mer 18 Jan 2012 - 9:49

Je viens de finir ce roman de Brussolo de 2010. A noter un petit meurtre en chambre close, dont la résolution est plutôt anecdotique. A lire cependant pour l'imagination foisonnante de l'auteur, et une histoire originale dans la Bretagne des légendes et des druides.

paul chattam

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vestiaire de la reine morte de Serge Brussolo Empty Re: Le vestiaire de la reine morte de Serge Brussolo

Message  hellrick Jeu 19 Jan 2012 - 9:46

J'étais un grand fan de Brussolo voici une dizaine d'années et j'en ai lu un bon paquet (au moins 40) puis j'ai eu un bizarre rejet (alors que j'en ai encore 40 achetés d'occasion Embarassed ) concernant son style et ses tics qui se répètent parfois d'un roman à l'autre. Je vais quand même essayer de m'y remettre et peut-être recommencer par "Opération serrure carnivore" que j'ai lu voici 20 ans et que j'avais adoré. Je pense qu'il y avait plusieurs meurtres surprenants dans ces romans médiévaux mais je ne m'en souviens plus vraiment j'avoue Embarassed (et puis ils faisaient peut-être appel au surnaturel)


hellrick

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49
Localisation : Soignies - Belgique

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum