FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les frères Palindrome

Aller en bas

Les frères Palindrome Empty Les frères Palindrome

Message  Colonel March Dim 10 Mar 2013 - 15:29

Je permets ici une petite séance d'auto promotion en vous signalant la sortie récente de l'album suivant:
Les frères Palindrome Palind10
dont j'ai commis les scénarios.
Le dessinateur ne devrait pas être un inconnu des habitués de ce forum car il s'agit de Francis COLD.
C'est à lui qu'on doit l'unique adaptation du Docteur Twist paru chez Soleil. ( Le scénariste était alors lui aussi remarquable pour ses anthologies au Masque et ses adaptations de Sherlock Holmes : Jean-Pierre CROQUET)
Il s'agit cette fois d'une série d'enquêtes parodiques, farfelues pour ne pas dire délirantes de deux policiers jumeaux et siamois: Noël et Léon Palindrome qui ont à traiter de cas étranges, improbables, parmi lesquels quelques chambres closes ou crimes impossibles.

L'album est paru chez un petit éditeur "Le moule à gaufres" mais il est diffusé dans la plupart des réseaux Internet si vous ne le trouvez pas chez votre libraire.

En dehors de cette publicité clandestine, j'aimerais beaucoup avoir l'avis des membres du forum sur cette petite contribution aux MECC

Colonel March

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum