Le loup de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le loup de Fenrir

Message  Pietro_De_P le Jeu 28 Aoû 2014 - 8:29

Paul m'a écrit il ya un mois, qui paraîtra prochainement chez EQMM, une sa nouvelle : « Le loup de Fenrir ».
J'ai passé la nouvelle de l'histoire vient de se terminer, à John Pugmire, un de mes amis à l'étranger, fin connaisseur des "chambres fermées» (nous échangeons des informations sur) et le traducteur américain de Paul Halter. De même, je donne la nouvelle ici.
J'ai déjà cassé les nouvelles dans un espace différent dans ce forum, mais est passée inaperçue. Mettre en évidence, peut-être quelqu'un d'autre le sait, peut-être intéressés à acheter son exemplaire du magazine américain.

Pietro_De_P

Voir le profil de l'utilisateur http://deathcanread.blogspot.it/

Revenir en haut Aller en bas

Détails

Message  Pietro_De_P le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:37

Aujourd'hui, j'ai écrit John, en réponse à ma lettre d'hier. Il m'a dit que c'était lui, à traduire en anglais l'histoire de Paul et l'envoyer à EQMM. Et depuis que John se traduit très bien (nouvelles qui proviennent d'autres amis américains), vous pouvez être sûr de la qualité de la traduction de l'histoire.

Pietro_De_P

Re: Le loup de Fenrir

Message  carterdickson le Ven 29 Aoû 2014 - 9:58

Merci pour l'information mais est-ce accessible en français quelque part ?
carterdickson

Message  Gregory le Jeu 4 Sep 2014 - 15:20

Merci d'avoir signalé la prochaine parution de cette nouvelle, Pietro, et bienvenue sur le forum.
Gregory
Admin

Merci pour votre gentillesse

Message  Pietro_De_P le Jeu 4 Sep 2014 - 21:58

Merci pour votre gentillesse. C'est mon plaisir, je suis donc inscrit sur ​​ce forum, a droit à une personne qui j'ai eu la chance d'interviewer, que je respecte beaucoup, après avoir lu plusieurs de ses romans traduits en italien par un ami commun aux deux, qui à son tour a participé à la réunion de Lacourbe, qui faisait alors la base de la liste des pièces fermées, publié en annexe aux "Mystères à huis clos". En outre, dans ce forum, nous parlons de chambres closes et crimes impossibles, qui sont les romans que la plupart appel à moi. Je viens de terminer la lecture du premier roman de Christianna Brand avec l'Inspecteur Cockrill, un charmant divertissement macabre, avec une variation de la Chambre Close (prairie enneigée).
à bientôt

Pietro_De_P

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut