Sket Dance: le club des anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sket Dance: le club des anges gardiens

Message  shinichi-kudo le Dim 17 Mai 2015 - 19:42



Un individu masqué s'amuse à jeter de la peinture sur les élèves? un fantôme hanterait l'incinérateur de l'école? vous avez perdu une importante lettre d'amour? un singe se promène dans les couloirs avec une bombe à la main?

N'ayez crainte, faites appel au Sket, le "club des protecteurs de la vie scolaire", qui s’est fixé comme but de venir en aide à quiconque lui demande!

Composé de:

Bossun, une grande gueule qui pleurniche pour un rien, mais qui dès qu'il enfile ses lunettes de protection peut déployer un pouvoir de concentration phénoménal pouvant résoudre n'importe quelle énigme!
Himeko, surnommée "la princesse démon", une ancienne délinquante devenue les gros bras du Sket ainsi que la voix de la raison qui ne supporte pas les situations délirantes!
Et Switch, un garçon très étrange, assez inexpressif, mais une vraie mine d'information. Pour des raisons inconnues, il ne parle jamais mais utilise un ordinateur pour communiquer!


Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce manga, peut être parce que j'ai cru qu'il s'agissait d'un manga de danse ^^
En tout cas, c'est vraiment le manga le plus drôle que je connaisse!!! C'est vraiment hilarant, et les énigmes à résoudre sont très ingénieuses, et on s'attache beaucoup aux personnages (comme dans Ace Attorney)

Je vous le recommande, je parie que les tomes sont dans la bibliothèque de votre ville, dans ce cas foncez les prendre ou achetez-les, vous le regretterez pas ^^

PS: il existe aussi un anime, mais pour en profiter pleinement je pense que le manga (qui jouie d'une excellente traduction d'ailleurs, est mieux)
avatar
shinichi-kudo

Messages : 419
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum