FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

E-books à partager

3 participants

Aller en bas

E-books à partager Empty E-books à partager

Message  shinichi-kudo Sam 7 Nov 2015 - 13:36

Bonjour, je possède les e-books suivants:

Les exploits de Sherlock Holmes (John Dickson Carr, Adrien Conan Doyle)
The Tatoo Murder Case (Akimitsu Takagi) considéré comme une des meilleurs histoires de chambre closes selon Roland Lacourbe mais n'est pas disponible en français
The Naturals, tome 1 et 2 (Jennifer Lynn Barnes)
Dust and Shadow: An account of the Ripper Killings by Dr. Watson (Lyndsay Faye) - considéré comme le meilleur pastiche de Sherlock Holmes
The Judges of Hades: And Other Simon Ark Stories, City of Brass: And Other Simon Ark Stories, The Spy and the Thief, The Spy Who Read Latin: And Other Stories, The Quest of Simon Ark, The thefts of Nick Velvet (Edward Hoch)

si quelqu'un les veut vous pouvez m'envoyer un MP
shinichi-kudo
shinichi-kudo

Messages : 427
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

E-books à partager Empty Re: E-books à partager

Message  hellrick Mar 10 Nov 2015 - 9:08

Dans notre registre j'ai

Paul Carta - crimes temporels
Japp - 5 filles, trois cadavres, plus de volant
F. Brown - la mort à ses entrées
L. Penny - sous la glace
J.M. Erre - le mystère sherlock
M. Bussi - mourir sur seine
Le poulpe - touche pas à mes deux seins
P. Kerr - Prague Fatale
L. Child - Un visiteur pour Ophélie

pas mal de Doherty et les 2 San Antonio avec mecc.

Wink

hellrick

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49
Localisation : Soignies - Belgique

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

E-books à partager Empty Re: E-books à partager

Message  Gregory Mar 10 Nov 2015 - 20:12

J'ai communiqué à shinichi les nouvelles d'EQMM qu'il recherchait (deux nouvelles de Soji Shimada et une de Norizuki Rintaro parues dans la rubrique "passeport to crime", de très bonnes nouvelles, amha). MP si ça vous intéresse.

Quelques romans lus récemment qui figurent dans ma bibliothèque numérique (deux étoiles pour mes préférés, une pour ceux que j'ai plutôt apprécié).

Dead man's quarry de Ianthe Jerrold ** (un des meilleurs romans de l'âge d'or de la fiction policière)
Malice de Keigo Higashino ** (en anglais, excellent whydunnit, j'ai aussi La lumière de la nuit, du même auteur, pas encore lu).
Le monde caché d'Axton House de Edgar Cantero * (très spécial, complètement barré, avec plein de petites énigmes)
In the morning I'll be gone de Andrian McKinty* (histoire moyennement intéressante et chambre close passable, mais très bien documenté sur l'Irlande des années 80)
A meditation on murder de Robert Thorogood * (un crime impossible inédit dans l'univers de la série Meurtres au paradis, je pense qu'une traduction française devrait voir le jour vu le succès de la série).
Le lecteur de cadavres de Antonio Garrido * (surtout pour les férus d'Histoire orientale et de médecine légale)
La mère des ondes et des crues de Timothée Rey ** (pas aussi brillant que le premier, mais très bien quand même)
Thirteenth night d' Alan Gordon* (assez original, une intrigue médiévale inspirée d'une œuvre de Shakespeare)
N'oublier jamais de Michel Bussi * (un bon suspense, un vrai page-turner)
Le bourreau de Gaudi de Aro Sainz de la Maza * (classique histoire de serial killer, à part que celui-ci s'inspire des œuvres architecturales de Gaudi, d'où un intérêt culturel certain).
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-books à partager Empty Re: E-books à partager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum