E. R. Punshon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. R. Punshon

Message  carterdickson le Mar 9 Aoû 2016 - 10:01

Dans la série "Tu possèdes une liseuse Amazon, sers-toi, c'est gratuit", voici un lien qui peut intéresser certains d'entre nous:

https://www.amazon.fr/Diabolic-Candelabra-Bobby-Mystery-English-ebook/dp/B01IXTRUL6/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1470735949&sr=8-22&keywords=punshon+kindle

Les enquêtes de Bobby Owen, le personnage récurrent de Punshon, qui se répartissent sur 35 (!!) volumes semblent sortir de l'oubli et atteindre une certaine renommée auprès des sites anglais consacrés au "golden age" du roman policier. Cela grâce, sans doute, à une réédition récente de ses œuvres et semble-t-il à la qualité intrinsèque de ses intrigues (même si le style de l'auteur est qualifié par certains de "pompeux").

http://prettysinister.blogspot.be/2011/10/diabolic-candelabra-e-r-punshon.html
http://moonlight-detective.blogspot.be/search/label/E.R.%20Punshon

Les rééditions kindle sont vraiment bon marché et celle-ci (pour une raison que j'ignore) est gratuite. Voilà une bonne occasion de(re)découvrir cet auteur pour le moins prolifique. Avec une préface toujours érudite de Curt Evans... Ce qui ne gâche rien pour ceux qui connaissent et apprécient cet excellent spécialiste du roman policier britannique (entre autres).

http://thepassingtramp.blogspot.be/
avatar
carterdickson

Messages : 235
Date d'inscription : 10/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum