Le dernier songe de Lord Scriven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier songe de Lord Scriven

Message  renato le Ven 6 Jan 2017 - 16:12

Vu tout à fait par hasard, enfin pas tout à fait, car j'ai reçu ce mail :

La Bilipo organise un prix littéraire policier à destination des jeunes lecteurs, âgés de 12 à 14 ans, du réseau des bibliothèques parisiennes : Les Mordus du polar. Voici pour information la dernière infolettre consacrée aux Mordus du polar, ainsi que les adresses mail du blog et du facebook de ce prix :
Le blog : http://mordusdupolar.blogspot.fr/
Le FB : https://www.facebook.com/Les-Mordus-du-Polar-583701625164415/

Ayant trouvé la couverture du dernier songe de Lord Scriven réussie je suis allé sur amazon pour la voir de plus près et en lisant le 4° de couverture je lis ceci :

En répondant à une annonce d’emploi dans le journal, Christopher Carandini ne s’attendait pas à devoir veiller Arjuna Banerjee, un détective privé aux méthodes peu communes. En effet, celui-ci enquête… en rêvant. On leur confie un jour une enquête très corsée : un meurtre à huis-clos. L’élément le plus étrange ? Leur client, Lord Scriven, est la victime elle-même !
Seulement, cet assassinat amène notre duo à une affaire bien plus large et dangereuse. Une affaire qui est étroitement liée à des puissances mondiales et à Kreuger, un industriel froid et calculateur, que Carandini a déjà rencontré par le passé. C’est à cause de lui si sa carrière de journaliste s’est brutalement arrêtée. Il tient peut-être là sa vengeance...
Une enquête épineuse, aux ramifications complexes. Découvrez Banerjee, le stupéfiant Sherlock Holmes des rêves, et son fidèle assistant Christopher Carandini ! Confondre un tueur en série, se perdre dans l'au-delà... Rien ne leur sera épargné !

Un meurtre à huis-clos ? Quelqu'un aurait-il lu ?

renato

Messages : 401
Date d'inscription : 11/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum