Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherlock

Message  Mister Y le Lun 23 Jan 2017 - 23:20

Vous en avez peut-être rêvé et, même si ce n'est pas le cas, quelqu'un a de toute façon jugé bon de retranscrire la série Sherlock de la BBC en bande dessinée. Au format manga plus précisément. Les Baker Street boys sont donc de retour pour les aventures que l'on connaît déjà. Si la publication de la version anglaise a commencé en 2016, la version française elle est prévue pour février 2017.

J'ai parcouru le premier tome et je dois dire que le manga retranscrit la série de manière fidèle. Je dois dire au passage que le dessinateur n'a pas raté le pif de Martin Freeman, qui se retrouve avec un profil assez peu avantageux sur certaines images.

Mister Y

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Message  Chambreclosophile le Mar 24 Jan 2017 - 12:50

Mister Y a écrit:Vous en avez peut-être rêvé et, même si ce n'est pas le cas, quelqu'un a de toute façon jugé bon de retranscrire la série Sherlock de la BBC en bande dessinée. Au format manga plus précisément. Les Baker Street boys sont donc de retour pour les aventures que l'on connaît déjà. Si la publication de la version anglaise a commencé en 2016, la version française elle est prévue pour février 2017.

J'ai parcouru le premier tome et je dois dire que le manga retranscrit la série de manière fidèle. Je dois dire au passage que le dessinateur n'a pas raté le pif de Martin Freeman, qui se retrouve avec un profil assez peu avantageux sur certaines images.

Merci pour l'info, je vais surveiller ça de près ! J'adore la série, je trouves que c'est la meilleure adaptation de Sherlock Holmes transposées au XXIème siècle !
Chambreclosophile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut