Ace Attorney - Phoenix Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ace Attorney - Phoenix Wright

Message  Chambreclosophile le Mar 24 Jan 2017 - 11:15

Bonjour a tous certain connaissent les jeux vidéos sur DS et 3DS avec des CCCIs ! Et bien la série a été adaptée en manga !

Suivez Phoenix Wright, un jeune avocat qui va devoir faire éclater la vérité à force de logique et d’intuition lors de procès sujets à d’extraordinaires rebondissements. Plus qu’une simple adaptation du jeu vidéo, le manga Phoenix Wright Ace Attorney vous propose de pénétrer dans l’univers de la série au travers d’affaires inédites imaginées par Capcom et l’écrivain Kenji Kuroda, connu pour ses nombreux polars à succès publiés au Japon.



Résumé :

Dans la première affaire de ce volume, Phoenix devra voler une nouvelle fois au secours de son vieil ami Paul, qui s'est encore retrouvé accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Bien entendu, tout cela a encore un rapport avec une jeune et jolie demoiselle.



Résumé :

Vous découvrirez dans ce volume la conclusion de l'affaire de la maison aux araignées. A la mort du jeune et dynamique employé s'ajoute désormais celle, plus sinistre, de son employeur, brûlé dans la cabane de son jeune frère. Comment cet étrange meurtre a priori en chambre close a-t-il pu être commis sans qu'aucun des membres présents ne remarque quoi que ce soit ? La seconde affaire placera l'équipe aux prises avec une mort mystérieuse dans un cadre des plus inhabituels : un parc d'attraction ! L'un des comédiens portant un costume de personnage de spectacle est en effet retrouvé mort...



Résumé :

Phoenix et Maya sont confrontés au monde du paranormal. En effet, en visite au coin voyance des Galeries de France, ils assistent presque en direct au meurtre sanglant d'une voyante dont les « prédictions infernales » sont réputées pour être particulièrement fiables. La suspecte principale du crime ? Une jeune lycéenne fan de paranormal, persuadée qu'elle a été, comme on le lui a prédit, possédée par un dieu de la mort. Ce sera l'occasion pour Phoenix de retrouver parmi les intervenants du dossier une figure familière, qui viendra donner un coup de fouet à l'enquête...



Résumé :

Deux nouvelles affaires attendent notre avocat maladroit préféré! Tout d'abord, Phoenix va devoir défendre une jeune fille accusée du meurtre de son père, et qui clame que l'assassin n'est autre que sa mère, décédée 10 ans auparavant!! Enfin, il devra résoudre un crime à base de nouilles empoisonnées qui ont causé la mort d'un célèbre gourmet lors d'un concours culinaire télévisé!



Résumé :

Un drame est venu troubler la finale du tournoi de l’émission « la grande bataille de la haute satiété », un concours de gros mangeurs. Le champion en titre Justin Probité, jusqu’alors invaincu, a remporté une nouvelle fois la victoire en engloutissant un énorme bol de nouilles hyper épicées. Mais immédiatement après, il s’est tordu de douleur avant de rendre son dernier soupir ; son bol contenait en effet de l’arsenic. Le présentateur de l’émission, Joël Loiseau, a été arrêté sur-le-champ, et le producteur Gaunémat, craignant une mauvaise publicité qui serait fatale à son émission, a immédiatement fait appel aux services de Phoenix pour prouver l’innocence de Loiseau. C’est ainsi que Phoenix se retrouve une nouvelle fois face à Maître Boulay.

avatar
Chambreclosophile

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Attorney - Phoenix Wright

Message  Gregory le Mar 24 Jan 2017 - 18:11


Merci pour ces résumés, c'est alléchant.
avatar
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Attorney - Phoenix Wright

Message  Chambreclosophile le Mer 25 Jan 2017 - 19:52

Gregory a écrit:
Merci pour ces résumés, c'est alléchant.

Il existe aussi une autre série de mangas "Ace Attorney - Investigations" avec cette fois les aventures de Benjamin Hunter !
avatar
Chambreclosophile

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Attorney - Phoenix Wright

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum