Groper Train Search For Black Pearl (interdit -16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groper Train Search For Black Pearl (interdit -16ans)

Message  Chambreclosophile le Jeu 1 Juin 2017 - 21:46

Je suis tombé sur cette série ce soir en zappant sur la chaine "Gong" au moment où il expliquait le truc de la Chambre Close !

Groper Train Search For Black Pearl

Cette semaine, retrouvez « Groper Train : The Search for the Black Pearl », réalisé par Yōjirō Takita. Le réalisateur à succès continue à nous faire vivre les aventures du détective Ippei Kuroda, à travers des enquêtes toujours plus sexy les unes que les autres !

Synopsis : En 1934, la plus grande perle noire du monde a disparu, et c'est devenu l'un des plus gros mystères irrésolus du 20ème siècle. Un demi-siècle plus tard, Gohei Yamamori, un vétéran sur le point de mourir, dit savoir les tenants et les aboutissants concernant ce joyau tant convoité. Dans son dernier souffle, il murmure à sa femme Matsuko les mots « empreinte vaginale ». Matsuko fait appel au détective privé Ippei Kuroda pour déchiffrer ce message… mais il y a de nombreuses femmes au Japon, alors comment trouver la bonne … ?
avatar
Chambreclosophile

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Groper Train Search For Black Pearl (interdit -16ans)

Message  Chambreclosophile le Mar 25 Juil 2017 - 16:52

Je viens de retomber sur ce film hier soir sur la chaine "Gong" et cette fois j'ai pu voir la Chambre Close !

Haruo, musicien et fils de l'ancien propriétaire de la perle noire est retrouvé mort dans une pièce fermée de l'intérieur par un loquet toutes les fenêtres fermées ! On retrouve à côté de lui une bouteille contenant du cyanure, un tourne-disque est en train de jouer de la musique ! Puis on retrouve la nièce de l'ancien propriétaire de la perle noire morte à l'extérieur de la maison une baguette de Haruo planté dans le corps ! Les personnes présente ce disent que Haruo à assassiné la nièce puis pris de remord, il s'est suicidé ! Mais le détective Kuroda ne crois pas à cette version et trouvera le meurtrier du fils et de la nièce et la solution de la Chambre Close grâce à un aspirateur !

Les amateurs de Chambres Closes trouveront facilement la solution !



avatar
Chambreclosophile

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum