Juge Mongeville

Juge Mongeville

Message  hélène le Dim 20 Mai 2018 - 11:42

Samedi soir, sur france 3, épisode inédit du Juge Mongeville (La porte de Fer) avec un crime impossible et un crime en chambre close.

Le crime en chambre close est vite résolu, et l'intrigue ne s'étend pas outre mesure sur le caractère inexpliqué du premier crime.

Cependant, ça se laisse voir et un tout petit détail permet de comprendre comment le crime impossible s'est élaboré.

hélène
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juge Mongeville

Message  Melvin le Dim 20 Mai 2018 - 17:16

Je l'ai vu et j'ai bien aimé l'épisode.
Mongeville est une bonne série.

Melvin

Message  Chambreclosophile le Lun 21 Mai 2018 - 11:16

hélène a écrit:Samedi soir, sur france 3, épisode inédit du Juge Mongeville (La porte de Fer) avec un crime impossible et un crime en chambre close.

Le crime en chambre close est vite résolu, et l'intrigue ne s'étend pas outre mesure sur le caractère inexpliqué du premier crime.

Cependant, ça se laisse voir et un tout petit détail permet de comprendre comment le crime impossible s'est élaboré.

Merci pour l'info Hélène, je participait à une soirée "Enquête criminelle" entre amis samedi soir ! Et du coup je n'ai pas fait gaffe au programme de la soirée, du coup je suis passé à côté. mais grace à ton message j'ai pu le regarder en replay aujourd'hui et le mettre dans ma liste des "Chambres Closes à acheter" ! Série assez sympa, et ça fait plaisir de revoir Francis Perrin ! Par contre assez facile à résoudre ! Et bravo pour ton dernier livre !
Chambreclosophile

Message  Melvin le Lun 21 Mai 2018 - 11:23

Si tu télécharges le petit logiciel CAPTVTY, tu pourras télécharger l'épisode en question tant qu'il est disponible (15 jours).

Melvin

Message  Chambreclosophile le Lun 21 Mai 2018 - 17:19

Melvin a écrit:Si tu télécharges le petit logiciel CAPTVTY, tu pourras télécharger l'épisode en question tant qu'il est disponible (15 jours).

Merci Melvin, mais je préfère avoir les choses en version physique plutôt que dématérialisé ! Je l'achèterai quand il sortira en dvd ! Wink
Chambreclosophile

Message  renato le Lun 18 Juin 2018 - 21:20

Il était passé quand j'étais en vacances, mais j'avais pris la précaution de programmer son enregistrement et je viens à peine de le regarder.
Deux meurtres en chambre close ! Même s'ils correspondent à des cas classiques, cela fait plaisir car ce n'est pas courant dans nos séries françaises.
Un bon épisode.

renato

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé