Detroit : Become Human (Jeu vidéo sur PS4)

Aller en bas

Detroit : Become Human (Jeu vidéo sur PS4)

Message  Chambreclosophile le Mer 30 Mai 2018 - 17:29




Jeu vidéo développé par Quantic Dream, édité par Sony Computer Entertainment et qui paraît le 25 mai 2018 sur PlayStation 4.

Detroit 2038. Des androïdes plus vrais que nature ont remplacé les ouvriers humains. Ils ne se fatiguent pas, ne désobéissent jamais et ne disent jamais "non"... jusqu'au moment où quelque chose change. Certains androïdes ont commencé à se comporter de manière irrationnelle, comme s'ils ressentaient des émotions...
* Raconter votre propre histoire. Chaque décision aura des conséquences.
* Incarnez trois androïdes dans leur quête pour découvrir qui ils sont vraiment.
* Faites face à des choix déchirants dans des situations de vie ou de mort.

Chambre Close : La "Chambre Close" se situe dans le chapitre "Coéquipiers" ! Durant ce chapitre, vous incarner Connor, androïde devant seconder le lieutenant Anderson sur une scène de crime ou la victime à été poignardé de 28 coups de couteau. Quand le crime à été découvert, la porte avant de la maison était fermé de l'intérieur et toutes les fenêtres barricadées. La victime possédait un androïde qui à disparu, les policiers pensent que l'androïde c'est enfui par l'arrière de la maison après avoir tué son maitre. Mais Connor démontre qu'il n'a pas pu s'enfuir par l'arrière de la maison car il n'y a pas de trace de pas, à par celle d'un policier. Suivant vos décision, vous résoudrez cette enquête ou non !
avatar
Chambreclosophile

Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum