La montre en or

La montre en or

Message  RipperReed le Lun 12 Nov 2018 - 13:49

Miracle! J'avais peur de ne plus lire un roman de mon écrivain préféré. Je me trompais!  Voilà qu'est annoncé sur le site de Paul Halter l'arrivée pour le printemps 2019 d'un NOUVEAU ROMAN!!!

"Après " LA TOMBE INDIENNE" et " LE MASQUE DU VAMPIRE ", un autre roman inédit de Paul Halter sera publié chez Eurydice : " LA MONTRE EN OR ". Mais il faudra attendre le printemps 2019. Pour des raisons contractuelles, le titre paraîtra d’abord dans une traduction étrangère. Il s’agit d’une nouvelle enquête d’Owen Burns, chargé une fois de plus de résoudre une crime impossible dans la neige, entre autres mystères…

Côté rééditions, « Eurydice » continue sur leur lancée. Après avoir réuni dans un recueil un second volet de nouvelles, et réédité quelques titres rares, cette collection nous propose à présent "LA CHAMBRE DU FOU". D'autres « introuvables » suivront... Rappelons que ces livres ne sont disponibles que sur Amazon "

Quelqu'un a t il des infos sur la traduction étrangère?

RipperReed

Revenir en haut Aller en bas

Re: La montre en or

Message  renato le Lun 12 Nov 2018 - 18:18

En voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne !
On ne va plus savoir où donner de la tête ! Very Happy
Pourvu que ça dure !

renato

Message  RipperReed le Dim 6 Jan 2019 - 6:45

Meilleurs voeux à tous les membres du Forum.
Et quoi de mieux pour commencer l'année qu'un message de Paul Halter qui nous livre en exclusivité des informations sur son prochain livre:

"Bonjour. Merci pour vos vœux et votre fidélité de lecteur. C’est avec plaisir que je lève (une petite partie seulement…) du voile du mystère, ou de la 4ème de couverture :
Une maison sous la pluie, une grille de clôture, une femme terrifiée, un escalier en spirale, une montre en or… autant d’images vives qui hantent l’esprit troublé d’André Levêque, un jeune auteur dramatique. Ce sont là les seuls souvenirs d’un film vu lorsqu’il avait une dizaine d’années. Or, il éprouve aujourd’hui un besoin impérieux de le revoir. Cela stimulerait grandement son inspiration déclinante. Pour tenter de l’identifier, il va revisiter son enfance avec l’aide d’un psychanalyste…
Mais il n’est jamais bon de remuer les cendres du passé, de vouloir faire parler les étoiles ou perturber le cours du temps. Ne serait-ce qu’en jouant avec une montre cassée. Car lorsque les aiguilles se mettent à tourner à l’envers, il y a danger…
Bonne année à vous et à vos complices du forum
Paul"

RipperReed

Message  renato le Dim 6 Jan 2019 - 10:39

Waouh !!!! Very Happy

renato

Message  xafred le Mar 8 Jan 2019 - 13:41

Très alléchant, et très loin apparemment du style et des thématiques habituelles de l'auteur. J'achète.
xafred

Voir le profil de l'utilisateur http://atthevillarose.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé