FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveau roman d'Hélène Calvez.

4 participants

Aller en bas

Nouveau roman d'Hélène Calvez. Empty Nouveau roman d'Hélène Calvez.

Message  carterdickson Sam 17 Oct 2009 - 18:07

Je viens d'apprendre par un membre du forum la sortie du dernier bébé d' Hélène Calvez (membre actif de ce forum): "Le diable dans la cuisine".

Hélène est manifestement trop modeste pour en parler ici.
Je me permets donc d'en faire la "publicité". Je ne l'ai pas encore lu; je viens juste de le commander sur amazon où il est en rupture de stock (déjà?).
Je me souviens d'une discussion précédente sur ce forum au cours de laquelle Hélène avait fait une allusion à une intrigue inspirée d'un roman de J.D.Carr "Ils étaient 4 à table"... Il y a pire comme référence.
carterdickson
carterdickson

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau roman d'Hélène Calvez. Empty Re: Nouveau roman d'Hélène Calvez.

Message  hélène Mar 20 Oct 2009 - 18:45

Hélène est manifestement trop modeste pour en parler ici.En gros, cher Carterdickson, c'est ça;

disons que j'attends un lien qui viendrait de la maison d'éditions et celui-ci n'est toujours pas en ligne; mais je suis surprise de la réponse d'amazon. Je rajoute qu'il y a trois crimes impossibles, tous plus ou moins inspirés de JD Carr, mais j'ai eu bien trop tard une référence à l'une des nouvelles de PH qui entrait manifestement dans mon thème.

hélène
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau roman d'Hélène Calvez. Empty comment se procurer cet ouvrage d'hélène calvez ?

Message  mélon baudouin Mer 22 Avr 2015 - 19:29

comment se procurer cet ouvrage d'hélène calvez s v p ?

mélon baudouin

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 81
Localisation : 6040 jumet belgique

http://baudouin.melon@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau roman d'Hélène Calvez. Empty Re: Nouveau roman d'Hélène Calvez.

Message  hélène Jeu 23 Avr 2015 - 14:53

ça dépend. Si vous souhaitez un ex papier, vous en avez encore quelques ex sur fnac.com (sinon, toute bonne librairie peut le commander auprès du diffuseur). Si vous aimez le numérique, c'est plutôt Amazon.

hélène
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau roman d'Hélène Calvez. Empty Re: Nouveau roman d'Hélène Calvez.

Message  meurdesoif Ven 24 Juil 2015 - 15:26

Il semble que ce soit compris dans l'abonnement "Kindle Unlimited" : pour 9,99 euros par mois, on peut lire pas mal d'ouvrages gratuitement sur son kindle. Evidemment, il vaut mieux ne pas être rebuté par la lecture numérique, mais c'est intéressant, surtout si le livre est un peu difficile à trouver et que l'abonnement est résiliable à tout moment comme le prétend Amazoune.

meurdesoif

Messages : 240
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau roman d'Hélène Calvez. Empty Re: Nouveau roman d'Hélène Calvez.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum