Death in Paradise (2011, série de BBC1 et France 2)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Death in Paradise (2011, série de BBC1 et France 2) - Page 3 Empty Re: Death in Paradise (2011, série de BBC1 et France 2)

Message  renato le Mar 10 Fév 2015 - 22:57

Une petite recherche sur google m'a donné la réponse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtres_au_paradis

renato

Revenir en haut Aller en bas

Death in Paradise (2011, série de BBC1 et France 2) - Page 3 Empty Saison 7

Message  hellrick le Ven 19 Jan 2018 - 13:34

Vient de voir le premier épisode de la saison 7, une chambre close aussi simple qu'efficace, je ne sais pas si le truc a déjà été employé auparavant mais il est bien pensé, j'avais vaguement compris les grandes lignes mais la résolution est bien amenée et le coupable surprenant (pour moi).

Très bon début pour le nouveau nouveau flic Very Happy

hellrick

http://bis.cinemaland.net

Death in Paradise (2011, série de BBC1 et France 2) - Page 3 Empty Re: Death in Paradise (2011, série de BBC1 et France 2)

Message  hellrick le Mar 31 Juil 2018 - 13:20

Pas de diffusion sur France 2 cette année?

Je n'avais trouvé sur le net que les 2 premiers épisodes

hellrick

Message  renato le Sam 25 Aoû 2018 - 9:56

hellrick a écrit:Pas de diffusion sur France 2 cette année?

OUI ! ça recommence ce lundi ! Very Happy

renato

Message  hellrick le Lun 27 Aoû 2018 - 12:57

J'ai finalement trouvé les épisodes en ddl...C'est pas mal mais on commence à piger les ficelles, l'épisode sur la méditation ça paraissait très classique...c'est la deuxième variation de la saison sur le "tous les suspects se voyaient et n'ont pu commettre le crime mais pourtant si".
Le 1er épisode m'a semblé le meilleur.

Reste que le nouveau détective n'est pas top, il n'a rien de caractéristique, il est faaaaaaaaaaaaaade

hellrick

Message  renato le Lun 27 Aoû 2018 - 21:23

Vu les 2 premiers épisodes ce soir, le premier était excellent et le deuxième n'était pas mal non plus.
Quant à l'acteur, oui il y a mieux, mais bon, pour moi ça passe.
... mais après réflexion ...
par rapport aux deux précédents celui-ci est moins "loufoque", plus "normal", donc plus "réaliste" et ce n'est pas plus mal.

renato

Message  hellrick le Jeu 16 Mai 2019 - 7:32

Ca repart sur France 2 ce lundi et les saisons 9 et 10 sont confirmées Very Happy

hellrick

Message  renato le Jeu 16 Mai 2019 - 9:42

Bonne nouvelle !
Merci.

renato

Message  meurdesoif le Ven 11 Oct 2019 - 22:00

Info Télé 7 Jours...

Meurtres au Paradis perd encore son acteur principal !

10/10/2019 - C'est l'hécatombe ! La série policière franco-britannique diffusée sur France 2 perd une fois de plus l'un de ses acteurs stars....

Lancée en 2011 et diffusée depuis 2013 sur France 2, Meurtres au paradis a vu défiler bon nombre d'acteurs principaux ! En effet, en 9 saisons, la série a du remplacer pas moins de 2 fois son héroïne : Sara Martins (Sergent Camille Bordey) a laissé sa place en 2014 à Joséphine Jobert (Sergent Florence Cassel) qui après 5 saisons l'a refilé à Aude Legastelois (Sergent Madeleine Dumas). Du coté des premiers rôles masculins ce guère mieux puisque : Ben Miller (l’inspecteur-chef Richard Poole) a laissé sa place à Kris Marshall (Humphrey Goodman). Ce dernier a été remplacé en 2017 par Ardal O'Hanlon pour incarner l’inspecteur-chef Jack Mooney.

Aujourd'hui c'est donc au tour d'Ardal O'Hanlon de claquer la porte de la série franco-britannique : "J’ai passé les quatre derniers étés en Guadeloupe à jouer l’inspecteur-chef Jack Mooney et à résoudre plus de 20 affaires de meurtres" A déclarer l'acteur irlandais avant d'ajouter : "Cela a été une expérience très satisfaisante et inoubliable, de travailler avec des acteurs, réalisateurs et une équipe de talent, tout en découvrant un endroit du monde qui est magique. Cependant, il est temps de passer à autre chose et d’explorer de nouvelles opportunités, de préférence près du cercle arctique. Je suis persuadé que Meurtres au paradis ne fera que grandie et que les téléspectateurs partageront mon enthousiasme pour le successeur de Jack !".

Un départ qui interviendra durant la saison 9, prochainement diffusée sur France 2 et qui, selon le producteur exécutif de la série Tim Key, promet d'être riche en émotion : "les téléspectateurs vont voir comment, pourquoi et quand Jack va s’en aller, mais il n’y aura pas un seul œil sec."

Sarah Ibri

meurdesoif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3