FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sherlock Live

Aller en bas

Sherlock Live Empty Sherlock Live

Message  Mister Y Mar 10 Jan 2017 - 11:15

Bonjour et bonne année à tous. Ancien membre du forum, je n'ai pas posté depuis... (trop) longtemps pour diverses raisons (toutes mauvaises) dont un manque de temps chronique. J'espère corriger cela pour 2017 et passer un peu plus de temps sur le forum, ne serait-ce que pour lire tout ce qui a été posté depuis ma dernière visite.

Je me permets d'attirer votre attention sur un événement organisé par la BCC ce soir à 20h, heure de Londres (soit 21h, heure de Paris) et susceptible d'intéresser les anglophones. Il s'agit d'une enquête en ligne d'une demi-heure baptisée Sherlock Live. Je n'ai appris son existence que via une publicité diffusée après l'épisode de Sherlock d'avant hier, d'où cette notification tardive. J'espère juste que cette enquête est déconnectée de la trame de la série pour éviter les spoils...

Mister Y

Messages : 278
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock Live Empty Re: Sherlock Live

Message  Mister Y Mar 10 Jan 2017 - 21:19

Le jeu vient de se terminer. Un exercice assez amusant et une enquête plutôt intéressante avec son lot de fausses pistes même si la solution n'est à mon avis pas 100% satisfaisante. Certaines des données en particulier étaient un peu trop floues, voire carrément contradictoires. Certains détails mineurs ont dû être changés au dernier moment ce qui ajoute à la confusion.

Est-ce que cela intéresse quelqu'un que je reposte ici (et éventuellement traduise) les éléments du dossier ?


Note: Evitez de consulter le hashtag sur Reddit si vous désirez faire cette enquête. A cause de l'ordre chronologique inverse, la solution est affichée parmi les premiers messages.

Mister Y

Messages : 278
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum