FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans de détection

4 participants

Aller en bas

Les fans de détection Empty Les fans de détection

Message  shinichi-kudo Mer 22 Juin 2011 - 17:31

Bonjour,
j'ai créé ce forum pour discuter de l fiction policière en général, passez-y de temps-en-temps s'il vous plait!
http://fansdedetection.forumgratuit.org/
shinichi-kudo
shinichi-kudo

Messages : 427
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de détection Empty Re: Les fans de détection

Message  shinichi-kudo Mer 22 Juin 2011 - 18:57

bide~~
shinichi-kudo
shinichi-kudo

Messages : 427
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de détection Empty Re: Les fans de détection

Message  hélène Mer 22 Juin 2011 - 20:00

Shinicki, bravo pour la conception et la mise en route de ton forum, bon je ne te garantis pas que je posterai prochainement un message (en ce moment, je lis de la SF et j'ai fait provision de C3I) j'ai un Agatha de prévu (sur la recommandation d'Ysa), et quelques ellery queen.
Je marque l'adresse de ton forum mais sois patient, regarde celui-là, ça fait 4 ans qu'il tourne et, franchement, il a mis du temps à décoller (on ne peut pas dire non plus qu'il y ait foule).
Et si tu nous faisais un blog sur les mangas ?

hélène
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de détection Empty Re: Les fans de détection

Message  shinichi-kudo Mer 22 Juin 2011 - 20:06

Merci Hélène,
Je ne voulais en aucun cas rivaliser avec ce forum, ce n'étais pas mon intention Embarassed ...Quand a faire un blog sur les mangas, peut-être, j'y penserais
shinichi-kudo
shinichi-kudo

Messages : 427
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de détection Empty Re: Les fans de détection

Message  Gregory Mer 22 Juin 2011 - 20:54

Pas une mauvaise idée de créer un forum généraliste sur la fiction policière. Maintenant, Shinichi, il va falloir être patient et essayer de le faire connaître.
Je me suis inscrit mais ne posterai sans doute pas dans l'immédiat (dans quelques semaines, probablement).
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de détection Empty Re: Les fans de détection

Message  Mister Y Mer 22 Juin 2011 - 21:05

Il ne decollait pas parce que je n'etais pas la Very Happy

Je me rangerai plutot dans la categorie "fan de detection" en general plus que "fan de Paul Halter" en particulier, mais ca va etre dur de s'y retrouver si on commence a creer des foums dans tous les sens (ce n'est pas une critique, juste une constatation). Pourquoi ne pas simplement creer une nouvelle categorie dans le present forum ? Est-ce qu'il y a un type de sujet particulier qui pourrait etre aborde sur ce nouveau forum et qui ne trouverai pas sa place ici ? (c'est juste une question pour clarifier le role de chaque forum).

@ Helene :
Juste par curiosite de quel Agatha Christie s'agit-il ? En ce qui concerne Ellery Queen, j'en avais lu un bon nombre il y a quelques annees mais comme pour Paul Halter, j'ai quasiment tout oublie Sad. J'ai recemment commence a rassembler les titres pour les (re)lire. Encore un truc qui va m'occuper un bon bout de temps...

Mister Y

Messages : 278
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de détection Empty Re: Les fans de détection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum