FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

+3
renato
hélène
RipperReed
7 participants

Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  RipperReed Sam 13 Avr 2013 - 3:44

Un petit sondage.
Les oeuvres de Paul Halter vont progressivement être rééditées aux éditions Eurydice, et ainsi toucher un nouveau public. L'ordre des rééditions est plus ou moins chronologique. Quel(s) ouvrage(s) souhaiteriez-vous voir réédités en priorité?

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  hélène Sam 13 Avr 2013 - 15:23

Eh bien déjà j'attends la sortie de la Toile de Pénélope, dont on a dit beaucoup de bien dans ce forum.

hélène
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  renato Sam 13 Avr 2013 - 21:34

Aucun ! je les ais tous !!! Very Happy
Mais je dois reconnaître que les couvertures des éditions Eurydice sont très réussies et me donneraient presque envie de les acheter à nouveau !

renato

Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  Inspecteur Hurst Dim 14 Avr 2013 - 8:10

Pareil, j'ai les 40 romans de l'auteur. Les rééditions sont quand même bien plus chères, même si bien présentées. Cependant, pour "La balle de Nausicaa", le seul que j'ai dans la série, le côté "flou" et/ou pixellisé du visuel de couverture n'est quand même pas du plus bel effet. "La nuit du loup" a l'air très beau. Pour ma part, je chercherai plutôt l'édition grand format des "12 crimes d'Hercule" (le seul que je n'ai pas en édition originale), sachant que ma version poche est l'une des plus abîmées...
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  hellrick Lun 15 Avr 2013 - 7:36

De mémoire je n'ai pas lu ceux là...il y en a aussi 3 ou 4 que j'ai emprunté en bibli mais que je n'ai pas en vrai donc why not

L'Homme qui aimait les nuages
La Ruelle fantôme
Le Mystère de l'allée des Anges
Le Chemin de lumière
Les Fleurs de Satan

La Nuit du Loup
La Balle de Nausicaa

hellrick

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49
Localisation : Soignies - Belgique

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  Gregory Mar 16 Avr 2013 - 18:25


A rééditer en priorité pour les nouveaux venus?

La Ruelle fantôme
Le Chemin de la lumière
la Toile de Pénélope
Le Géant de pierre
Le cri de la sirène

Cependant, le mieux serait de rendre disponible en version numérique tous les ouvrages, comme ça, plus de problème de surenchère sur le marché d'occase pour les titres épuisés.
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  Mikael Ven 3 Mai 2013 - 19:18

Quelle rééditions ? Tous ceux qui ne sont plus dispo ! C’est-à-dire beaucoup… Entre parenthèses, je trouve moi aussi que la collection EURIDYCE est plutôt sympa. J’en ai deux pour le moment, la mort vous invite et la nuit du loup, avec des magnifiques couvertures rétro. Mais bon, dans l’urgence je dirai : le brouillard rouge (parce que prix du roman d’aventures) et la toile de pénélope, signalée par plusieurs membres du forum. En attendant, je vais comander la 7ème hypothèse, avec une couverture qui promet, et dont certains disent qu’il s’agit d’une énigme très coriace…

Mikael

Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  RipperReed Sam 4 Mai 2013 - 9:07

J'attend moi aussi "la Septième Hypothèse" que j'ai commandé en début de semaine. Je ne l'ai plus relu depuis une quinzaine d'années et j'ai hâte de le redécouvrir. Dans mes souvenirs, l'intrigue la plus sophistiquée de Paul Halter. Et surtout un "duel" absolument remarquable.

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité? Empty Re: Quel "Halter" souhaitez-vous voir réédité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum