FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

THE HELM OF HADES RECUEIL DE NOUVELLES

3 participants

Aller en bas

THE HELM OF HADES    RECUEIL DE NOUVELLES Empty THE HELM OF HADES RECUEIL DE NOUVELLES

Message  RipperReed Lun 11 Nov 2019 - 9:03

Décidément, chers amateurs de Paul halter, il est vraiment temps  de vous mettre à l'anglais: un nouveau livre de Paul Halter vient de sortir ces derniers jours, disponible en américain uniquement:

http://www.lockedroominternational.com/books/the-helm-of-hades-by-paul-halter/

The Helm of Hades est le troisième recueil de nouvelles du maître qui est disponible, après la Nuit du Loup et la Balle de Nausicaa. Merci à John Pugmire de nous offrir ces petits bijoux qui n'étaient accessibles que pour les abonnés de EQMM jusque-là.

Dix histoires courtes, qui sont toutes des merveilles d'ingéniosité. Les amateurs de Paul Halter sont gâtés , après plusieurs années de disette. Rappelons que le superbe "La montre en or" est lui disponible en français (c'est bien le moins) dans la collection Eurydice.

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE HELM OF HADES    RECUEIL DE NOUVELLES Empty Re: THE HELM OF HADES RECUEIL DE NOUVELLES

Message  renato Lun 11 Nov 2019 - 19:37

Se mettre à l'anglais ? Trop tard pour moi. J'espère qu'on aura droit à une traduction. Mais il va falloir attendre !
On a l'habitude Crying or Very sad

renato

Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE HELM OF HADES    RECUEIL DE NOUVELLES Empty Re: THE HELM OF HADES RECUEIL DE NOUVELLES

Message  xafred Dim 17 Nov 2019 - 14:47

renato a écrit:Se mettre à l'anglais ? Trop tard pour moi. J'espère qu'on aura droit à une traduction. Mais il va falloir attendre !
On a l'habitude Crying or Very sad

Ces nouvelles étant elles-mêmes des traductions, il ne devrait pas être trop compliqué ni trop long de pouvoir lire les originaux. Fingers crossed, comme ils disent!
xafred
xafred

Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2010

http://atthevillarose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

THE HELM OF HADES    RECUEIL DE NOUVELLES Empty Re: THE HELM OF HADES RECUEIL DE NOUVELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum