FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

5 participants

Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  Fawiwi Dim 16 Aoû 2020 - 20:58

https://www.amazon.fr/dp/B08FP41HDW/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=&qid=1597611111&sr=8-1

Fawiwi

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Nouveau roman de Paul Halter

Message  philippe FOOZ Mar 18 Aoû 2020 - 4:22

Bonjour Cher affilié au Forum Paul Halter,

Et oui, notre auteur, Paul, a bien publié un NOUVEAU ROMAN INEDIT chez "LOCKED ROOM INTERNATIONAL".
Que les afficonados se rassurent immédiatement : cette oeuvre fera CERTAINEMENT l'objet d'une parution en langue française dans la collection EURYDICE, dirigée et administrée par notre ami Paul Halter et, vraisemblablement, avant la fin de l'année. (cela a d'ailleurs été le cas pour le roman "La Montre en or" - "The Gold Watch" - publié également d'abord en anglais, puis, quelques mois plus tard, en français. Je termine ici ces quelques précisions que je jugeais néanmoins indispensables...

Philippe FOOZ.

philippe FOOZ

Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  renato Mar 18 Aoû 2020 - 9:53

Oh oh voilà une excellente nouvelle !
Merci !

renato

Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  RipperReed Sam 3 Oct 2020 - 19:23

Pas le courage d'attendre la publication en français ! Je viens de l'acheter en anglais. Quelle bonne nouvelle que Paul Halter reprenne ses publications, un véritable bonheur ! J'étais en train de relire à 139 pas de la Mort, et je me disais que le livre n'avait pas pris une ride.

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  Franck Dim 4 Oct 2020 - 19:49

Après un certain temps, je reviens sur ce site que je fréquente depuis 2008, et que vois-je ? Un nouveau roman de Paul Halter ! Je n'osais plus y croire. Joie de courte durée, toutefois, puisque cet ouvrage est en anglais. Inutile de préciser que je devrai attendre une éventuelle traduction en français.
Les éditeurs français Sad , quelle honte... Comment négliger un tel auteur, si fort et si original ? Je ne comprendrai jamais.

Franck

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  RipperReed Mer 7 Oct 2020 - 16:05

Pour patienter, vous pouvez toujours lire le très bon "La montre en Or" paru l'année dernière, et en français en plus!
Voici le lien:
http://www.paulhalter.net/Nouveautes/nouveautes.htm

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  RipperReed Sam 5 Déc 2020 - 2:45

Ca se précise
Bientôt le livre en français disponible sur le site de Paul Halter. Pas de date précise encore, mais peut être sera-t-il sous le sapin de Noel?

A noter sur la même page des photos sympas de Paul Halter invité au Japon pour la sortie de La montre en Or.

http://www.paulhalter.net/Nouveautes/nouveautes.htm

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty "Le Mystère de la Dame Blanche" est en vente sur Amazon !

Message  Fawiwi Lun 14 Déc 2020 - 16:53

https://www.amazon.fr/Myst%C3%A8re-Dame-Blanche-Paul-Halter/dp/B08QDKCPR7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=paul+halter&qid=1607964495&sr=8-1

Fawiwi

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  RipperReed Jeu 17 Déc 2020 - 9:19

Commandé et je l'attend avec impatience. J'ai abandonné la lecture en anglais, trop complexe pour moi. Content de ne pas avoir eu à patienter trop longtemps avant la version française. J'espère qu'il sera du même niveau que l'excellent "La montre en or". A noter une couverture différente pour la version américaine et française ( plus jolie dans la version française!)

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns ! Empty Re: The White Lady - un nouveau roman avec Owen Burns !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum