naissance en chambres closes
2 participants
Page 1 sur 1
naissance en chambres closes
Bonjour à tous,
Je profite du forum pour passer une petite annonce; je serais présente à Sèvres (92) pour les 4èmes Rencontres de l'Imaginaire. Je dédicacerai l'anthologie (Pro)créations, sur le thème de la naissance, où j'ai participé par un texte traitant, au lieu d'un crime, d'une naissance en chambres closes.
Connaissez-vous d'autres auteurs ayant abordé ce thème ?
Je profite du forum pour passer une petite annonce; je serais présente à Sèvres (92) pour les 4èmes Rencontres de l'Imaginaire. Je dédicacerai l'anthologie (Pro)créations, sur le thème de la naissance, où j'ai participé par un texte traitant, au lieu d'un crime, d'une naissance en chambres closes.
Connaissez-vous d'autres auteurs ayant abordé ce thème ?
hélène- Admin
Re: naissance en chambres closes
Non,je ne connais pas de textes de "naissance en chambre close", à part peut-être une nouvelle loufoque de Pierre Boulle intitulé "un étrange évènement" où
Mais je ne sais ce que vous entendez exactement par "naissance en chambre close", je n'ai pas lu votre nouvelle.
- Spoiler:
- un homme prénommé Adam est retrouvé assommé dans une chambre close, il s'avère ensuite qu'une de ses côtes a été
dérobée et remplacée par une côte en or,l'auteur de la substitution n'étant autre que Dieu en personne dans le but de créer une nouvelle Eve
Mais je ne sais ce que vous entendez exactement par "naissance en chambre close", je n'ai pas lu votre nouvelle.
Greg- Messages : 49
Re: naissance en chambres closes
Un village isolé du reste du monde par une tempête de neige, un poupon qui disparaît dans la sacristie (pièce close) d'une église, un bébé qui le remplace et pas une des habitantes du village n'a pu lui donner le jour.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
hélène- Admin