FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie

4 participants

Aller en bas

Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie Empty Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie

Message  hellrick Mar 11 Déc 2007 - 19:36

C'est le premier Christie que je lis depuis longtemps et je me suis fait encore avoir en beauté, le plus innocent est bien sûr le coupable, je n'en dirais pas plus mais c'est balèze. Le Mecc est très vite résolu (clé tournée de l'extérieur, je le dis sans spoiler, ça vient 20 lignes après la découverte du corps) mais pas entièrement car il reste quelques impossibilités de temps que résoudra bien sûr mon plus célèbre compatriote (mais non pas Albert II) au final

Sympa comme tout, je m'en suis acheté de suite un autre aux puces: Meurtre en mésopotamie (à côté de meurtre dans un jardin anglais, du recueil sur le Grand Merlini et de quelques trucs fantasy)

Very Happy

hellrick

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49
Localisation : Soignies - Belgique

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie Empty Re: Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie

Message  Shok Nar Mer 19 Déc 2007 - 17:04

Les deux sont excellents, dans un registre différent. Meurtre en Mésopotamie me fait encore frémir, tant je me suis fait avoir et tant c'est pourtant évident. C'est quasi du chambre close, ça...
Shok Nar
Shok Nar

Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Sarthe

http://shoknar3.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie Empty Re: Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie

Message  Inspecteur Hurst Jeu 3 Fév 2011 - 11:13

A noter un très bon Hors-Série sur la Reine du Crime, sorti en fin d'année 2010. Mon beau-père me l'a gentiment offert, j'ai dévoré la revue, intéressante à plus d'un titre !
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie Empty Re: Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie

Message  carterdickson Jeu 3 Fév 2011 - 15:17

hellrick a écrit:Le Mecc est très vite résolu (clé tournée de l'extérieur

C'est pas un cadavre sur une plage dans "Les vacances de H.P."?
carterdickson
carterdickson

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie Empty Re: Les vacances d'Hercule Poirot - A. Christie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum