FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le Détentionaire

Aller en bas

le Détentionaire Empty le Détentionaire

Message  shinichi-kudo Ven 4 Avr 2014 - 7:30

Le Détentionaire

le Détentionaire Detentionaire_-_Title_Screen

Cette série canadienne est une bonne surprise! je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grandiose! preuve est qu'elle aie gagnée plusieurs prix et qu'elle possède pour l'instant une cinquantaine d'épisodes sur 4 saisons!

L'histoire: à la rentrée des classes, lee Ping se retrouve accusé d'avoir commis "la plus grosse farce du siècle". Depuis il est contraint de purger une peine d'une année entière d'heures de colle.
Il va dorénavant devoir s'échapper de sa prison et découvrir le vrai coupable.

La particularité de cette série est que, contrairement à d'autres fictions comme Le Mentaliste ou détective Conan, le scénario avance à CHAQUE épisode! Chaque fois qu'un épisode se termine, la suite reprend dans le prochain, ce qui fait qu'on a toujours envie de voir l'épisode suivant. C'est très intéressant et addictif. Et le scénario est rempli de surprises et de red herrings en tout genre. Et puis l'humour est omniprésente, je ne me souviens pas avoir ris aussi souvent devant un autre dessin animé Smile 

la série est passé en français sur Télétoon une fois, mais pour une raison que j'ignore ils ont arrêté de la diffuser.

En tout cas vous pouvez tout simplement la trouver sur Youtube en anglais dont voici le premier épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=UxmWNzMsK34
shinichi-kudo
shinichi-kudo

Messages : 427
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum