FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cinq filles, 3 cadavres, mais plus de volant

2 participants

Aller en bas

Cinq filles, 3 cadavres, mais plus de volant Empty Cinq filles, 3 cadavres, mais plus de volant

Message  shinichi-kudo Ven 5 Sep 2014 - 8:52

Cinq filles, 3 cadavres, mais plus de volant 51s5aOy3lxL._SY300_

4e de couverture: Cinq copines partagent depuis toujours leurs déboires professionnels et sentimentaux : Emma la blonde pulpeuse en mal d'enfant, Nathalie la mère au foyer qui vient de se faire plaquer, Hélène la tête chercheuse qui a fait de son absence de diplomatie une arme redoutable, Charlotte la psy qui finit toujours par coucher avec le plus gratiné de ses patients, et enfin Juliette, l'esthéticienne qui dorlote une clientèle masculine triée sur le volet. Le jour où Charlotte découvre un cadavre enchaîné au volant de sa voiture, elle panique et appelle immédiatement ses amies à la rescousse. Les cadavres s'accumulent …

Avis: Écrit par la reine du crime française Andrea H. Japp, j'ai commencé ce livre sans même savoir qu'il allait y avoir des chambres closes. Parce qu'il y en a des chambres closes: un cadavre apparait dans la voiture de Charlotte fermé de l'intérieur, un autre cadavre apparait chez elle alors qu'elle avait fermé à clé puis qui disparaît comme par magie...Ce livre est très clairement destiné aux jeunes femmes, mais j'ai pris plaisir à le lire, et l'humour est omniprésent!
ll existe 2 autres tomes de la série (Un cadavre peut en cacher un autre et Les cadavres n'ont pas froid aux yeux)
shinichi-kudo
shinichi-kudo

Messages : 427
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cinq filles, 3 cadavres, mais plus de volant Empty Re: Cinq filles, 3 cadavres, mais plus de volant

Message  hellrick Ven 5 Sep 2014 - 9:58

Je l'ai pris pour mon kindle, on verra bien Wink

hellrick

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49
Localisation : Soignies - Belgique

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum