meurtres au paradis
3 participants
Page 1 sur 1
meurtres au paradis
La saison 4 est annoncée sur la 2 à partir du 27 juillet !
renato- Messages : 496
une série qui tient ses promesses
J'ai déjà visionné l'intégrale de cette saison 4 : excellente... que des chambres closes ou crimes impossibles !!!
philippe FOOZ- Messages : 131
Re: meurtres au paradis
En effet, la saison 4 vient de s'achever et c'était un véritable plaisir, même si on se trouvait avec des cas "classiques" de CI.
Une bonne série et j'ai lu quelque part que la saison 5 est en cours de tournage. En espérant qu'elle soit aussi bonne. Il me semble que cette série a un certain succès, mais est ce que cela fera changer les éditeurs dans leurs choix ? J'ai bien peur que non. Quand comprendront-ils qu'il existe encore des amateurs de romans d'énigme ?
Au fait est-ce que quelqu'un sait si le tome 2 de l'anthologie de R. Lacourbe aux éditions Manannan verra le jour un jour ou l'autre ?
Une bonne série et j'ai lu quelque part que la saison 5 est en cours de tournage. En espérant qu'elle soit aussi bonne. Il me semble que cette série a un certain succès, mais est ce que cela fera changer les éditeurs dans leurs choix ? J'ai bien peur que non. Quand comprendront-ils qu'il existe encore des amateurs de romans d'énigme ?
Au fait est-ce que quelqu'un sait si le tome 2 de l'anthologie de R. Lacourbe aux éditions Manannan verra le jour un jour ou l'autre ?
Oooui !
Bonjour Renato,
Le tome II de l'anthologie de Roland Lacourbe est prêt !
Vraisemblablement, parution fin de cette année !
Le tome II de l'anthologie de Roland Lacourbe est prêt !
Vraisemblablement, parution fin de cette année !
philippe FOOZ- Messages : 131
Très bonne nouvelle !
Merci.
Merci.
renato a écrit:Il me semble que cette série a un certain succès, mais est ce que cela fera changer les éditeurs dans leurs choix ? J'ai bien peur que non. Quand comprendront-ils qu'il existe encore des amateurs de romans d'énigme ?
Ils le savent (du moins je l'espère pour eux) mais ils ont fait le choix du noir à tous crins, au détriment de toute logique commerciale. Et pendant ce temps là, la British Library bat des records de vente avec ses rééditions de classiques de l'âge d'or...