FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler

2 participants

Aller en bas

"Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler Empty "Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler

Message  Gregory Lun 3 Oct 2011 - 19:34

Le dernier roman de la série "Bryant & May" vient de sortir, il contient un problème de chambre close.
Les romans de Christopher Fowler semblent appréciés des amateurs anglo-saxons de CCCI.
Avis aux éditeurs francophones de littérature policière: ce serait sans doute une bonne idée de traduire cet auteur (seuls quelques récits fantastiques l'ont été jusqu'à présent).
Si quelqu'un a déjà lu les autres volumes, une petite présentation serait bienvenue.
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler Empty Re: "Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler

Message  patrick_o Lun 3 Oct 2011 - 21:40

Voici ma critique anglaise de son livre The Victora Vanishes. J'ai discuté tous ses livres (que j'ai lu) vitement dans l'article aussi:

http://at-scene-of-crime.blogspot.com/2011/07/flying-inn.html
patrick_o
patrick_o

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Canada

http://sur-lieux-du-crime.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler Empty Re: "Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler

Message  Gregory Lun 3 Oct 2011 - 22:53

Intéressant passage en revue de l’œuvre. Je remarque certaines divergences d'appréciations dans les commentaires, mais je vais me faire ma propre opinion en essayant de lire la plupart dans l'année qui vient.
Gregory
Gregory
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler Empty Re: "Bryant & May and the Memory of Blood" de Christopher Fowler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum