Master Keaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Master Keaton

Message  shinichi-kudo le Dim 6 Mai 2012 - 20:30



A mi-chemin entre Man Vs. Wild et Indiana Jones, voici Master Keaton.

L'histoire se déroule autour de Taichi Hiraga-Keaton. Adulte, il a étudié l'archéologie à l'Université d'Oxford où Keaton a rencontré celle qui allait devenir sa femme, qui était une étudiante en mathématiques au Somerville College (Oxford) - le couple a divorcé, Keaton confiant sa fille de cinq ans Yuriko aux soins de sa mère. Après avoir quitté Oxford, Keaton a rejoint le SAS britannique, atteignant le rang de master sergeant , participant à des combats pendant la Guerre des Malouines et intervenant pendant l'incident de l'ambassade iranienne.
Son entrainement au combat lui sert dans sa vie de tous les jours comme investigateur en assurances travaillant pour la célèbre Lloyd's of London où il est reconnu pour ses capacités et ses méthodes peu orthodoxes d'investigation. En plus de son travail pour la Lloyds, Keaton et son ami Daniel O'Connell maintiennent leur propre agence d'investigation en assurances à Londres. Bien que Keaton soit particulièrement brillant en tant qu'enquêteur en assurances, son rêve reste de continuer ses recherches en archéologie sur les possibles origines de la civilisation européenne dans le bassin du Danube.

Cette série n'est pas vraiment à regarder pour ses crimes et ses enquêtes, mais plutôt pour les divers sujets d'érudition abordés (un peu comme dans les Veufs Noirs) qui servirons à résoudre une énigme ou un problème.

Vous pouvez trouver des épisodes sur le net ou alors lire le manga ici: http://mangafox.me/manga/master_keaton/v01/c001/1.html

shinichi-kudo

Messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Master Keaton

Message  shinichi-kudo le Ven 10 Aoû 2012 - 10:38

Il existe aussi un sequel, qui se déroule quelques années après la série originale:

Master Keaton Remastered: http://mangafox.me/manga/master_keaton_remaster/c001/1.html

Ce que j'aime avec ce manga, c'est que c'est beaucoup plus réaliste que ceux présentés auparavant sur ce forum, et en plus on sent que l'auteur a dû faire de profondes recherches donc c'est parfois instructif (comme C.M.B)

shinichi-kudo

Messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum