FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur

2 participants

Aller en bas

Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur Empty Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur

Message  Chambreclosophile Ven 11 Jan 2019 - 18:35

Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur

Scott et son épouse, Paula Simpson, sont retrouvés morts dans la maison qu'ils louaient, le visage déformé par la peur... Leur décès est inexplicable : ces Anglais n'ont aucune blessure et étaient barricadés à double tour le soir du meurtre. Kader et Roxane mènent l’enquête dans cette étrange demeure qui a la réputation d’être hantée. Puis, ils apprennent par le consulat britannique que les Simpson... n'existent pas ! Roxane finit par découvrir qu'ils sont américains et qu'ils ont fait un virement de 4 000 euros à une parapsychologue française quinze jours avant leur mort.

Ce soir à 22h05 sur France 2 !


Dernière édition par Chambreclosophile le Ven 25 Jan 2019 - 21:06, édité 1 fois
Chambreclosophile
Chambreclosophile

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur Empty Re: Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur

Message  meurdesoif Ven 18 Jan 2019 - 22:21

J'avoue ne pas avoir connu cette série avant ce post. L'ambiance est sympa, un peu d'humour de bon aloi. Le contexte (maison hantée,
medium, apparitions...) intéressera probablement les amateurs présents sur ce forum. Quant à la chambre close... Disons qu'il n'y avait rien d'impossible dans ce crime, du fait du modus operandi.

meurdesoif

Messages : 240
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur Empty Re: Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur

Message  Chambreclosophile Sam 19 Jan 2019 - 9:56

meurdesoif a écrit:J'avoue ne pas avoir connu cette série avant ce post. L'ambiance est sympa, un peu d'humour de bon aloi. Le contexte (maison hantée,
medium, apparitions...) intéressera probablement les amateurs présents sur ce forum. Quant à la chambre close... Disons qu'il n'y avait rien d'impossible dans ce crime, du fait du modus operandi.

C'est sûr que "la Chambre Close" est assez décevante, mais ça reste une "Chambre Close" et puis toutes les "Chambres Closes" n'ont rien d'impossible quand on connait la solution ! Après ça reste une série à suivre et puis qui sais, ils ont essayé une fois, ils peuvent surement réessayé avec un meilleur modus operandi !
Chambreclosophile
Chambreclosophile

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur Empty Re: Cherif Saison 6 - Épisode 4 : Cherif, fais-moi peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum