FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Tigre Borgne

3 participants

Aller en bas

Le Tigre Borgne Empty Le Tigre Borgne

Message  hellrick Lun 1 Sep 2008 - 19:13

Mon 27ème PH...j'ai bien aimé l'ambiance et toute la mise en place, ainsi que le crime et l'enquête...¨Pourtant j'ai eu la même impression qu'en voyant le film HAUTE TENSION: après 20 pages je me suis dit "ah ouais, ça m'étonnerai pas que le final ce soit "CA" mais non ce serait trop gros et ça tient pas debout"...ben si c'était ça, j'avais même plus ou moins deviné le comment du meurtre en chambre close, soit PH perd de son imagination soit l'habitude aidant je commence à trouver les ficelles...En fait il y a tellement d'impossibilité que paradoxalement on entrevoit plus facilement la méthode...le twist final n'est pas mal mais quand même un peu déjà lu...En tout cas une lecture très agréable et rapide, juste un peu déçu du final

hellrick

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49
Localisation : Soignies - Belgique

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre Borgne Empty Re: Le Tigre Borgne

Message  Heresie Ven 28 Jan 2011 - 12:44

Bonjour,

j'avais un peu de retard dans mes PH.Je viens de finir le tigre Borgne et j'ai particulièrement adoré cette ambiance et ses mystères. Cela m'a permit d'en savoir un peu plus sur le tour de la corde du Fakir, je ne connaissais pas cette fin assez saignante si j'ose dire. De plus le mystère du crime en local clos avec ses 3 portes est de bonne facture.
Un bon roman pour ma part.

PS: je recherche Les 7 merveilles du crime, dur à trouver en ce moment. Si quelqu'un le possède en double ou veut s'en séparer ...
Heresie
Heresie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.heresie.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre Borgne Empty Re: Le Tigre Borgne

Message  Inspecteur Hurst Jeu 3 Fév 2011 - 11:08

J'ai regardé un peu sur le Net, effectivement, pas facile à trouver, celui-là... avec de la patience, on les chope tous... c'est mon cas ! Very Happy
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre Borgne Empty Re: Le Tigre Borgne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum