FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"18 h 37" de David Morales Serrano

2 participants

Aller en bas

"18 h 37" de David Morales Serrano Empty "18 h 37" de David Morales Serrano

Message  Locked room reader Ven 25 Aoû 2017 - 13:38

Je viens d'acheter "18 h 37" (éd. De Borée) qui reprend (et résout ?) la fameuse affaire de la femme tuée dans le métro :

"En 1937, une jeune femme est assassinée dans le métro parisien. Après une longue et vaine enquête, l'affaire est classée et le crime réputé " parfait ". Près de trente-cinq ans après, Edgar Fillot, directeur du 36 quai des Orfèvres, et qui avait lui-même participé aux recherches en 1937, reçoit par courrier la confession anonyme de l'assassin. Les détails qui figurent sur la lettre ne laissent pas de place au doute, son rédacteur est bien la personne qui a tué Dolorès. Malgré la large prescription du crime, Fillot décide tout de même, sans cadre légal et à quelques jours à peine de son départ en retraite, de mettre tout en oeuvre pour identifier le meurtrier. Aidé par son secrétaire, le phénoménal Harald Dumarais, le directeur de la PJ reprend l'enquête, en marge de la loi."

Quelqu'un l'a-t-il lu ?

Locked room reader

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

"18 h 37" de David Morales Serrano Empty Re: "18 h 37" de David Morales Serrano

Message  RipperReed Dim 27 Aoû 2017 - 8:32

Merci pour ce nouveau titre que je vais immédiatement commander. Décidément, la fin de l'été s'approche dangereusement et la pile de mes mcc à lire ne fait qu'augmenter.

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum