FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Publication de ma nouvelle policière

2 participants

Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Publication de ma nouvelle policière

Message  Inspecteur Hurst Jeu 10 Déc 2009 - 22:59

Après bien des attentes, ça y est, la première partie de ma nouvelle policière est parue dans le nouveau numéro (le 110) de la revue de La Bouinotte, éditeur régional, qui doit également publier mon roman, début 2010...
Ma nouvelle contient un crime impossible, mais pas en chambre close...

Voici un lien vers le site de l'éditeur... pour d'éventuelles infos supplémentaires, n'hésitez pas, je suis dans les parages...

http://www.la-bouinotte.com/eb_index.php?ctx=pages&id=1
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  hélène Ven 11 Déc 2009 - 19:22

cher inspecteur, ma commande est en route. Ne dites rien, laissez-moi découvrir le texte. Sinon, cette revue me paraît fort intéressante.

hélène
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  Inspecteur Hurst Ven 11 Déc 2009 - 20:41

Vous êtes bien aimable, chère Hélène. J'attends à présent votre avis avec impatience...
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  Inspecteur Hurst Mer 16 Déc 2009 - 22:42

hélène a écrit:cher inspecteur, ma commande est en route. Ne dites rien, laissez-moi découvrir le texte. Sinon, cette revue me paraît fort intéressante.

Hélène, avez-vous bien précisé le numéro de la revue que vous commandiez ? Car il peut y avoir confusion avec le numéro qui était encore présenté sur la page du Net au moment de votre commande. Vous avez fait votre commande par courrier postal ? Suivant votre réponse, je verrai auprès de l'éditeur, pour que le bon numéro vous soit envoyé...
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  hélène Jeu 17 Déc 2009 - 18:38

Oui, j'ai fait ma commande par courrier postal et j'ai rajouté en manuscrit sur le bon de commande; heureusement d'ailleurs que vous l'aviez indiqué.

hélène
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  hélène Dim 20 Déc 2009 - 17:10

J'ai reçu la revue; très belle présentation tant dans la forme que le fond; et l'introduction d'une nouvelle policière est une heureuse initiative; surtout si celle-ci comporte un zeste de JD Carr, quelques accents haltériens et une pointe de Edward D. hoch; je pense que nous serons nombreux à vouloir découvrir la suite.
Nous sommes dans l'ambiance de "En dépit du tonnerre" de JD Carr : un balcon, un orage, une chute, avec pour tout témoin un homme paralysé.
N'oublions pas les protagonistes : Paul Kestevan et Stanislas Tharel; je pense que tout le monde aura deviné qui se cache derrière ces deux noms.

Il faudra nous prévenir, cher inspecteur, de la sortie du n°111.

hélène
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  Inspecteur Hurst Lun 21 Déc 2009 - 22:38

C'est normalement pour début mars... peu de temps avant mon roman, qui mettra en scène les deux mêmes personnages...
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  Inspecteur Hurst Jeu 11 Mar 2010 - 18:08

Le numéro 111 de la revue La Bouinotte est paru aujourd'hui. Ma nouvelle trouve ainsi sa conclusion dedans, et mon roman est annoncé dans les mêmes pages... Very Happy
Inspecteur Hurst
Inspecteur Hurst

Messages : 325
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Publication de ma nouvelle policière Empty Re: Publication de ma nouvelle policière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum