FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Noël Vindry (pb connexion)

Aller en bas

Noël Vindry (pb connexion) Empty Noël Vindry (pb connexion)

Message  Renato2 Dim 7 Jan 2024 - 17:39

Un ami a cherché à s'inscrire, mais il rencontre un problème, voici ce qu'il m'écrit :

En fait j'ai bien reçu un mail d'accusé de réception de mon inscription sur le forum, mais je devais recevoir un deuxième mail de l'administrateur pour pouvoir publier mais je n'ai rien reçu. J'ai essayé de me connecter mais cela ne fonctionne pas. Auriez-vous le mail de l'administrateur ?

Est-ce que quelqu'un peut l'aider ? Voici ses coordonnées :

Thomas Cuvillier
t_cuv@yahoo.fr

Merci pour lui


Dernière édition par Renato2 le Mer 10 Jan 2024 - 12:56, édité 1 fois

Renato2

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Noël Vindry (pb connexion) Empty Noël Vindry (pb connexion)

Message  Renato2 Lun 8 Jan 2024 - 21:31

Bonsoir
Suite à mon précédent post et comme il semble difficile de s'inscrire au forum ( c'est bizarre quand même, non ?) je transmets son mail :

Je me permets de vous écrire car je dispose de deux exemplaires de romans de Noel Vindry en double exemplaire (Le Collier de Sang et Masques Noirs), en édition originale chez Gallimard, et, plutôt que de les mettre en vente, j'aurais aimé voir si cela pouvait intéresser des personnes de procéder à des échanges. J'ai essayé de m'inscrire sur le forum Paul Halter, mais je pense qu'il n'est plus très actif.
Peut-être avez vous des contacts que cela pourrait intéresser ?


Si quelqu'un est intéressé je redonne son nom et son mail pour le contacter directement :

Thomas Cuvillier
t_cuv@yahoo.fr









Renato2

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum