FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des nouvelles de Paul Halter

Aller en bas

Des nouvelles de Paul Halter  Empty Des nouvelles de Paul Halter

Message  RipperReed Jeu 5 Jan 2017 - 16:47

Voici des nouvelles de Paul Halter à qui j'ai demandé ce qu'il nous réservait pour cette nouvelle année:

"Bonjour Pierre,

Je vous souhaite une bonne année 2017, pleine de surprises et de mystères. Je dois vous avouer que personnellement, je n’ai pas produit beaucoup d’énigmes ces derniers temps, si ce n’est des nouvelles pour EQMM, les dernières en date étant « La Vengeance de l’épouvantail » et « Le Livre Jaune ».  Je le sais bien, c’est regrettable de voir ses nouvelles paraître d’abord à l’étranger, mais c’est ainsi. L’idée d’un nouveau recueil n’est pas écartée, mais je ne peux rien dire de plus à l’heure actuelle. La prochaine réédition sera très certainement « La Lettre qui tue » comme vous l’avez évoqué. Quant à la suivante, rien n’est arrêté. Je ne pense pas que ce sera « Le Crime de Dédale », contrairement à ce qui fut annoncé, en effet,  un court instant. Concernant le choix de ces rééditions, des décisions seront prises dans les prochains temps. Je vous tiendrai au courant à ce moment-là.

Amitiés les plus mystérieuses,

Paul Halter "

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum