FORUM PAUL HALTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des nouvelles de Paul Halter pour l'année 2016

Aller en bas

Des nouvelles de Paul Halter pour l'année 2016 Empty Des nouvelles de Paul Halter pour l'année 2016

Message  RipperReed Dim 14 Fév 2016 - 9:44

Bonjour,
je vous recopie ici un message de Paul Halter avec plusieurs nouvelles concernant son activité de 2016

La réponse de Paul Halter,
Cdlt,
M. Merlin

Cher Pierre,
Merci pour vos vœux, pour cette année 2016 qui verra sans doute le téléfilm « LE CRIME DE CESAR », un épisode de la série « L’inspecteur Laviolette » avec Victor Lanoux. J’ignore la date de sortie. C’était prévu pour fin 2015. Mais ça été repoussé… En tout cas, le film est terminé et déjà monté. Donc, wait and see… Je n’ai pas écris de nouveau roman entre-temps. Juste une nouvelle (La vengeance de l’épouvantail) qui paraîtra dans EQMM, toujours aux USA, hélas !... Une nouvelle i
Je vous souhaite une très belle année 2016,
Amitiés criminelles de Paul


Voilà qui est enthousiasmant . Un téléfilm ...Quelqu'un a t il une idée de la date de diffusion? Et concernant la nouvelle, est elle déjà parue?

Je rajoute également la parution prochaine de nouvelles rééditions aux édition eurydice...Affaires à suivre...

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Paul Halter pour l'année 2016 Empty Re: Des nouvelles de Paul Halter pour l'année 2016

Message  RipperReed Dim 13 Mar 2016 - 16:59

La nouvelle "La vengeance de l'épouvantail " semble prévue pour mai 2016 dans EQMM

RipperReed

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum